﻿<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><rss version="2.0"
	xmlns:content="http://purl.org/rss/1.0/modules/content/"
	xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/"
	xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom"
	xmlns:sy="http://purl.org/rss/1.0/modules/syndication/"
	
	>
<channel>
	<title>
	Commentaires sur : Thru the eye of the webcam	</title>
	<atom:link href="https://www.kiwimage.com/2008/speed-painting/37-thru-the-eye-of-the-webcam/feed" rel="self" type="application/rss+xml" />
	<link>https://www.kiwimage.com/2008/speed-painting/37-thru-the-eye-of-the-webcam</link>
	<description>3d graphisme illustration</description>
	<lastBuildDate>Fri, 21 Oct 2016 15:28:08 +0000</lastBuildDate>
	<sy:updatePeriod>
	hourly	</sy:updatePeriod>
	<sy:updateFrequency>
	1	</sy:updateFrequency>
	<generator>https://wordpress.org/?v=7.0</generator>
	<item>
		<title>
		Par : seb		</title>
		<link>https://www.kiwimage.com/2008/speed-painting/37-thru-the-eye-of-the-webcam#comment-25</link>

		<dc:creator><![CDATA[seb]]></dc:creator>
		<pubDate>Fri, 25 Jul 2008 12:28:08 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.kiwimage.com/blog/?p=65#comment-25</guid>

					<description><![CDATA[&lt;p&gt;Speed painting? Combien de temps?&lt;/p&gt;]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>Speed painting? Combien de temps?</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : seb		</title>
		<link>https://www.kiwimage.com/2008/speed-painting/37-thru-the-eye-of-the-webcam#comment-23</link>

		<dc:creator><![CDATA[seb]]></dc:creator>
		<pubDate>Fri, 25 Jul 2008 11:15:36 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.kiwimage.com/blog/?p=65#comment-23</guid>

					<description><![CDATA[&lt;p&gt;Magnifique! Je découvre votre blog et je suis charmé par ce que j&#039;y trouve! J&#039;aime particulièrement ces croquis de ville, j&#039;y suis assez sensible.&lt;br /&gt; &lt;br /&gt; De plus votre travail de la lumière me plait bcp !&lt;/p&gt;]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>Magnifique! Je découvre votre blog et je suis charmé par ce que j&rsquo;y trouve! J&rsquo;aime particulièrement ces croquis de ville, j&rsquo;y suis assez sensible.</p>
<p> De plus votre travail de la lumière me plait bcp !</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : jon		</title>
		<link>https://www.kiwimage.com/2008/speed-painting/37-thru-the-eye-of-the-webcam#comment-24</link>

		<dc:creator><![CDATA[jon]]></dc:creator>
		<pubDate>Mon, 07 Jul 2008 01:21:10 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.kiwimage.com/blog/?p=65#comment-24</guid>

					<description><![CDATA[&lt;p&gt;cool l&#039;est trop beau et vivant . tres bonne idée.. c&#039;ets marratn ca me fait penser a de la tour .. les clairs obscurs.. l&#039;intimité..qui est là malgré (par) la webcam.. franchement super chouette..&lt;br /&gt; &lt;br /&gt; la lumiere su rle visage est superbe.. la main aurait pu etre un pue plu spoussé mais bon. le regard est tellement fort qu&#039;on y fait pas attention.. a+&lt;/p&gt;]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>cool l&rsquo;est trop beau et vivant . tres bonne idée.. c&rsquo;ets marratn ca me fait penser a de la tour .. les clairs obscurs.. l&rsquo;intimité..qui est là malgré (par) la webcam.. franchement super chouette..</p>
<p> la lumiere su rle visage est superbe.. la main aurait pu etre un pue plu spoussé mais bon. le regard est tellement fort qu&rsquo;on y fait pas attention.. a+</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Kiwi		</title>
		<link>https://www.kiwimage.com/2008/speed-painting/37-thru-the-eye-of-the-webcam#comment-21</link>

		<dc:creator><![CDATA[Kiwi]]></dc:creator>
		<pubDate>Sat, 17 May 2008 01:26:22 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.kiwimage.com/blog/?p=65#comment-21</guid>

					<description><![CDATA[&lt;p&gt;merci à toi, ça me fait plaisir. :)&lt;/p&gt;]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>merci à toi, ça me fait plaisir. 🙂</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
	</channel>
</rss>
