﻿<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><rss version="2.0"
	xmlns:content="http://purl.org/rss/1.0/modules/content/"
	xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/"
	xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom"
	xmlns:sy="http://purl.org/rss/1.0/modules/syndication/"
	
	>
<channel>
	<title>
	Commentaires sur : Eh bien&#8230; dansez maintenant !	</title>
	<atom:link href="https://www.kiwimage.com/2009/graphisme/eh-bien-dansez-maintenant/feed" rel="self" type="application/rss+xml" />
	<link>https://www.kiwimage.com/2009/graphisme/eh-bien-dansez-maintenant</link>
	<description>3d graphisme illustration</description>
	<lastBuildDate>Fri, 21 Oct 2016 15:28:07 +0000</lastBuildDate>
	<sy:updatePeriod>
	hourly	</sy:updatePeriod>
	<sy:updateFrequency>
	1	</sy:updateFrequency>
	<generator>https://wordpress.org/?v=7.0</generator>
	<item>
		<title>
		Par : Kiwi		</title>
		<link>https://www.kiwimage.com/2009/graphisme/eh-bien-dansez-maintenant#comment-50</link>

		<dc:creator><![CDATA[Kiwi]]></dc:creator>
		<pubDate>Wed, 08 Jul 2009 22:57:38 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.kiwimage.com/blog/?p=7#comment-50</guid>

					<description><![CDATA[&lt;p&gt;Content que tu apprécies. ^^&lt;/p&gt; &lt;p&gt;- Les 2 s, personne ne les avait remarqués encore, trop le nez dedans (depuis 3 semaines !). merki, c&#039;est corrigé sur le site.&lt;br /&gt;- Pour le côté pauvret du bandeau à gauche, en fait c&#039;est assez volontaire de ne pas traiter tout de manière égale, le haut étant assez chargé, je voulais laisser de l&#039;air... &lt;br /&gt;En plus, J&#039;avais aussi le but que le regard ne s&#039;accroche pas trop sur cette zone de navigation assez secondaire finalement; il est + souhaitable qu&#039;on s&#039;attarde sur les boutons de haut ou de droite, la partie marchande du site.&lt;/p&gt;]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>Content que tu apprécies. ^^</p>
<p>&#8211; Les 2 s, personne ne les avait remarqués encore, trop le nez dedans (depuis 3 semaines !). merki, c&rsquo;est corrigé sur le site.<br />&#8211; Pour le côté pauvret du bandeau à gauche, en fait c&rsquo;est assez volontaire de ne pas traiter tout de manière égale, le haut étant assez chargé, je voulais laisser de l&rsquo;air&#8230; <br />En plus, J&rsquo;avais aussi le but que le regard ne s&rsquo;accroche pas trop sur cette zone de navigation assez secondaire finalement; il est + souhaitable qu&rsquo;on s&rsquo;attarde sur les boutons de haut ou de droite, la partie marchande du site.</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : La Goulve		</title>
		<link>https://www.kiwimage.com/2009/graphisme/eh-bien-dansez-maintenant#comment-49</link>

		<dc:creator><![CDATA[La Goulve]]></dc:creator>
		<pubDate>Wed, 08 Jul 2009 08:51:57 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.kiwimage.com/blog/?p=7#comment-49</guid>

					<description><![CDATA[&lt;p&gt;Super classe. Fallait oser, le vert.&lt;/p&gt; &lt;p&gt;Le mélange de ton entre l&#039;atmosphère verte très classique, très légère&lt;br /&gt;
et le fushia très dynamique, rythmé, presque violent me plait beaucoup.&lt;/p&gt; &lt;p&gt;J&#039;aime aussi le menu de droite sur fond de photo.&lt;/p&gt; &lt;p&gt;J&#039;aurais juste deux remarques :&lt;br /&gt;
- Le bloc bordeau/fushia de gauche fait un peu pauvre par rapport au reste. Je trouve que ça provoque un certain déséquilibre.&lt;br /&gt;
- Chaussure prend deux &quot;s&quot;&lt;/p&gt; &lt;p&gt;Mais à part ça, le site me donnerait presque envie de faire des pointes... j&#039;ai dit &quot;presque&quot;.&lt;/p&gt;]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>Super classe. Fallait oser, le vert.</p>
<p>Le mélange de ton entre l&rsquo;atmosphère verte très classique, très légère<br />
et le fushia très dynamique, rythmé, presque violent me plait beaucoup.</p>
<p>J&rsquo;aime aussi le menu de droite sur fond de photo.</p>
<p>J&rsquo;aurais juste deux remarques :<br />
&#8211; Le bloc bordeau/fushia de gauche fait un peu pauvre par rapport au reste. Je trouve que ça provoque un certain déséquilibre.<br />
&#8211; Chaussure prend deux « s »</p>
<p>Mais à part ça, le site me donnerait presque envie de faire des pointes&#8230; j&rsquo;ai dit « presque ».</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
	</channel>
</rss>
